Pendant qu’Emilie était de passage à la maison, on en a profité pour aller voir une comédie musicale. Et oui, comme je vous l’ai déjà expliquer, impossible de passer à New York sans aller voir une comédie musciale, ce serait un sacrilège et en plus, vous seriez obligé de revenir (oh flûte alors).

Aller, on ne perd pas de temps, ni une ni deux, je précipte Emilie sur Le site de toutes les musical pour qu’elle fasse son choix. Car après avoir trouvé le show de ces rêves, il faut encore trouver un moment dans la semaine super chargée pour aller faire la queue et retirer les billets au TKTS à Times Square (-50% sur sur les billets pour une représentation le soir même).

Pfiou, dur dur de faire son choix : trop de choix tue le choix ! On hésite entre West Side Story, grand classique de chez grand classique et Mamma Mia. Entre les deux notre coeur balance. Et comme on est toutes les deux des fans inconditionnelles des chansons d’ABBA et et du film Mamma Mia, on laisse tomber West Side Story.

Et bien, qu’est ce qu’on ne regrette pas !!! On a chanté pendant 2 heures, assises sur nos sièges avec nos pieds qui marquaient le rythme des chansons. Ca nous démangeait de monter sur scène et d’aller danser avec les acteurs ! Bref, on a adoré !

Aller pour vous donner envie et voir la vidéo, c’est par là.

Pour un autre Broadway, c’est par ici et pour un p’tit dernier, c’est par là que ça se passe.