Vendredi dernier, nos guests Lucille et Amandine m’avaient mis la pression pour que je leur trouve une petite soirée sympa afin de finir en beauté leur périple américain. Je (et oui today c’est Manu qui écrit !) les ai donc emmenées au bar et restaurant: Johnny Utah’s. J’en avais entendu parlé par un de mes collègues qui me l’avait chaudement recommandé mais que nous n’avions toujours pas testé. Pourquoi c’est typiquement américain ? Regardez la vidéo ci-dessous et vous aller vite comprendre…

Très facile d’accès il faut simplement montrer votre ID (comme d’hab… si vous avez une longue barbe blanche ils vous la demanderons quand même.), une fois entré, vous êtes directement mis au parfum. Une jolie demoiselle est en train de chevaucher un taureau mécanique avec un cow-boy pervers sadique aux manettes qui actionne la bête dans tous les sens.

Donc c’est cool, vous êtes accoudé au comptoir tel un cow-boy en sirotant une bière à admirer les gens qui se viandent littéralement sur les tapis. Pour les filles, il y avait aussi des mecs qui montait le taureau, elles avaient de quoi ce rincer les yeux. 🙂

On a fini par prendre une table et y manger un morceau.


Voici l’adresse pour ceux qui veulent prendre le taureau par les cornes :

25 W 51st Street (Btw 5th & 6th)
Mon – Thurs 11:30AM – 2AM | Fri: 11:30AM – 4AM
Sat: 5PM – 4AM | Sun: CLOSED
Site web: http://www.johnnyutahs.com

Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris la main sur ce blog…

Si vous deviez citer un lieu culte à NY qui fasse vraiment US ? Ce serait quoi ?