Vendredi soir, nous avons testé ce fast food, le Shake Shack (ou restaurant ? je sais pas trop…comment on appelle un fast food pas donné et qui n’est pas rapide ?).

Ca faisait plusieurs fois qu’on passait devant et à chaque fois, il y avait une file d’attente jusque dans la rue… tout ça pour manger des burgers et des frites ! Mais pourquoi un tel engouement ? Hier soir, on s’est enfin décidé à y aller après un conseil d’un ami qui nous a dit que leurs burgers étaient fabuleux…

Nous voilà dans la file d’attente pour un… fast food ! C’est plus vraiment fast tout ça ! En choisissant ce qu’on va prendre, on se rend compte que même les chiens peuvent commander à manger ! (et le pire dans tous ça c’est que ça ne nous étonne même plus !)

Viens enfin notre tour et à la fin de notre commande, le gars nous donne un engin de torture qui ressemble à un téléphone. Euh mais c’est pourquoi faire ?

« Allez vous asseoir pour attendre votre commande, dès qu’elle est prête, l’engin se mettra à vibrer, s’éclairer et à chanter »  qui nous dit le gentil monsieur ! Woua, tout ça pour un burger ?

« Et ça fera 28$ s’il vous plaît »… Ah oui, que-même, on n’est pas chez McDo là !

Du coup, avec tout ça, on était vraiment impatient de goûter à : notre shakeburger, nos French fries et à notre glace… l’upper west slide !

Un RE-GAL. Un des meilleurs hamburgers qu’on n’a jamais mangé. Et la glace…à se rouler par terre ! C’est mal…mais c’est tellement bon ! 😀