Apéro-blog NYC

Mercredi dernier avait lieu le premier Apéro-Blog NYC, un rassemblement, autour d’un apéro, de bloggeurs français vivants à New York. Juste impossible de ne pas y aller.

 

 

La soirée avait lieu au Blue Owl dans East Village (pas mal comme petit bar d’ailleurs), sauf qu’on est arrivé archi en retard ! L’apéro commençait vers 19h et on s’est pointé vers 20h45 (comme je travaille jusqu’à 20h…Grrrr). On est donc arrivé sur le tard mais ça ne nous a pas empêché de rencontrer quelques bloggeurs (plus bloggeuses que bloggers d’ailleurs) comme Séverine, Zaza, Clara, La Petite Toulousaine, The Travelin Girl… Il paraît qu’on était presque une vingtaine ! Merci aux organisatrices, c’était vraiment chouette de rencontrer en cher et en os des cybers-français-new-yorkais et vivement le prochain apéro qu’on puisse discuter plus longtemps !

Comme on avait traîné Guénolé et Audrey (“oui, oui, promis, on passe juste 5 min à l’apéro blog et ensuite on va dîner”), on est allé dîner pas très loin. Sauf qu’on est tombé dans un piège à touristes. On a choisi un restaurant indien qui n’avait d’indien que le nom du resto. Le cheese nan était au cheddar (d’ailleurs, si le cheese nan américain est au cheddar et que le cheese nan français est La Vache qui rit, il est comment le vrai cheese nan indien, hein ???) et le poulet madras archi épicé, presque immangeable ! Voici la mauvaise adresse : le Taj Mahal. On aurait mieux fait de se faire un bon p’tit thaï deux rues plus loin…

 

2 réflexions sur “Apéro-blog NYC

  1. ah bon y’a des réunions pour les français qui vivent à NY ???

    et sinon, ta révélation à propos de la nationalité du cheese nan m’a laissé sans voix !

    1. @ Amélie : oui, tout plein de réunions ! On fait aussi les NY French Geek, tous les mois, c’est bien sympa…
      Et pour le cheese nan, je crois qu’on pourrait écrire une thèse avec cette seule et unique constation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.