Meilleurs Voeux !!!
Encore une année qui s’achève, c’est fou ce que le temps passe vite. J’ai l’impression que plus ça va et plus les années passent vite. Impressionnant. Et dire qu’à la même époque, l’année dernière, on préparait notre arrivée à New York en se demandant à quelle sauce on allait être mangé ! Et bam, une année entière s’est écoulée depuis (et on ne nous a pas mangé !).
En tout cas, l’année 2010 a été bien chargée (peut être trop ?). Une démission, une année sabbatique, un emménagement à New York, un nouveau job, l’écriture d’un blog, l’ouverture d’un B&B (!!! je crois que c’était le plus improbable de tous celui là !), un retour sur les bancs de l’école, les visites de la famille et des amis (qui ont bravé les intempéries pour venir nous voir !), des supers vacances, une tempête de neige comme à la montagne, des températures extrêmes à la limite du choc thermique…bref j’en passe… Je crois que 2010 aura été l’année de l’improbabilité… finalement probable !
On ne sait pas encore ce que nous réserve 2011 mais en tout cas, pour nous, ce sera l’année de la non-résolution et du profitage à fond les ballons ! On vous en souhaite tout autant avec plein d’amour, gloire et beauté (des mots qui font rêver-hé ! oui oui comme le générique de la série :)) du bonheur au quotidien, de la joie, des rires, une santé de fer et la concrétisation de vos rêves les plus fous et puis des sous-sous aussi, oui, ça aide pour les rêves !
En tout cas, pour le blog, l’année commence avec une nouvelle adresse : nyc.kandm.fr
Bonne année !
HAPPY NEW YEAR Ã tout les deux.
On vous attend pour le retour !
Nous vous souhaitons une excellente Année 2011, qu elle soit aussi Intense que 2010.
Qu elle soit Petillante, Surprenante et pleines de Moments de Bonheur.
Nous vous embrassons.
Fabrice Chloé et Djami
Coucou, bonne année et tout plein de bonheur à vous deux, revenez nous très vite, les bébés attendrons votre visite…. gros bisous
Nous sommes impatients que vous reveniez mais…….çà nous fera encore six mois de plus, eh oui! le temps passe trop vite, même pour les retraités. Bisous.
j’ai apprécié ” l’année de l’improbabilité finalement probable” !
Bonne Année ma Sister <3
@Amelie : c est recherche hein ??? 😉