Lecteurs du jour, bonjour !

On a fait un petit point sur le blog ce week end et on s’est rendu compte avec Manu que nos réponses à vos commentaires ne s’affichaient pas (ouhh c’est mal !).

On est archi désolé pour vos questions restées sans réponses. Cependant, le problème est résolu (merci qui ? merci Manu bien sûr !) et nos réponses sont désormais affichées.

Je profite de cet article pour vous remercier de vos messages d’encouragement pour la continuation du blog, ils nous vont droit au coeur et nous incitent à se motiver et à continuer d’écrire.

Vos petits messages et vos commentaires nous font toujours plaisir (même si c’est pour pointer mes horribles fautes d’orthographe !!!) et je rappelle que si vous souhaitez vous abonner à la newsletter (quoi, c’est pas encore fait ???), c’est à droite, il suffit juste de rentrer votre adresse et de ce fait, vous pourrez être averti les nouveaux articles par mail.
Pour les commentaires, c’est en bas que ça se passe,  » écrire un petit mot », en complétant votre nom et votre adresse mail (qui n’apparaît pas en ligne et, promis, je ne spam personne !)
Et pour les ferrus de technologie, alias, les geeks, il y a aussi le flux RSS (pour vous, je n’explique pas, vous savez mieux moi !).

Bonne lecture et à bientôt !