1 mois et demi en France pour moi et seulement 2 jours pour Manu mais que s’est il donc passé ?

Comme je vous l’avais expliqué avant de partir, j’avais besoin de rentrer en terre gauloise pour faire la paperasse de mon visa afin de mieux revenir bien sûr ! Cette partie là m’a pris environ 4h. Alors le reste du temps, j’en ai profité pour me faire chouchouter un maximum par la famille et revoir les mais… Ha les repas en famille, tarte aux pommes façon mamie, raclette, tarte au citron de la soeurette, paëlla de Maman, week end copines à Caen, tétage de goutte et squattage chez les parents, parties de Scrable, tea time, rencontre avec la petite Alice, cousinades, soirée et dej avec les collègues…j’en passe et des meilleures ! Cela dit, une partie moins marrante mais tout aussi bénéfique a été le travail (court mais intense et tellement passionnant) à assurer en parrallèle.

Une fois revenus de vacances Manu avait 2 jours de transit pour faire une tournée des Grands Ducs accélérée et réussir à faire ce que moi j’avais fait en 1 mois et demi. Impossible n’est pas français comme dirait l’autre !!! En 2 jours chrono en main, on a réussi à voir les parents, les grands-parents, les frères et soeurs, les oncles et tantes. C’est pas nous les meilleurs, hein ?  😀
Bon j’avoue, on n’a pas pu voir tout le monde. Mais on espère bien que tous ceux qu’on n’a pas pu voir traverseront l’Altantique et viendront nous rendre une petite visite d’ici les prochains mois 😉

Cela dit, ça a été nettement moins drôle quand il a fallu finir les bagages dimanche soir dans la précipitation et boucler l’appartement. Mais c’est de bonne heure et de bonne humeur qu’on s’est levé à 4h pour rejoindre Roissy pour 24h de voyage direction New York.

J’angoissais un chtouille dans l’avion pour le passage de l’immigration. J’avais préparé ma super pochette avec les milliards de dcuments demandés pour le visa étudiant mais en fait, c’est passé comme une lettre à la poste ! Ouf !

Aller on entame l’acte 3 scène 1 : Karine & Manu @ New York City, dernière !