Et hop, nous voilà de retour au bercail, mais quel bercail ?

Les vacances sont vraiment passées trop vite mais on en a largement profité pour faire tout ce qu’on voulait ou presque. La Réunion est vraiment une très belle île même si on n’a pas eu le temps de tout voir. En tout cas, on s’est laissé vivre comme on voulait, c’est à dire doucement le matin et pas trop vite le soir, parfait pour les petites natures que nous sommes ! Déborah et Vincent, un couple de copains, nous ont supporté pendant la quinzaine de jours (chapeau les cocos !) et on a vraiment bien rigolé malgré quelques frayeurs avec la faune locale (araignées géantes, scorpions vicieux, cafards impétueux et autres fourmis envahissantes !)

NB : après m’être battue corps et âme avec wordpress (le machin truc qui nous permet de publier les articles du blog), j’ai changé de système de gestion des photos (après y avoir laissé quelques cheveux). Elles sont en petit format mais si vous cliquer dessus, vous pourrez les admirer au grand format ou alors en cliquant sur le lien View with PicLens. N’hésitez pas à me dire si vous n’arrivez pas à les visionner 😉

[nggallery id=5]

Le mariage de Victoire et Antoine était vraiment magnifique et je suis certaine qu’il restera graver dans leur mémoire. Et Oh My God, quel bonheur d’enlever ses escarpins et d’aller piquer une tête sur une plage de sable noir entre la mairie et l’église !!!

[nggallery id=4]

Et voilà, c’est fini tout ça. Au revoir masque et tuba dans les lagons, parapente, farniente, canyoning, balades… Cela dit le plus dur dans tout ça, c’est de dire au revoir au climat, snif. Vivement l’été et les prochaines vacances. En attendant, retour ultime en France pour une tournée des Grands Ducs générale !

[nggallery id=6]