On n’avait pas fait d’article l’année dernière sur la parade de Pâques car le blog n’était que plus ou moins ouvert. Alors je le fait cette année… alors qu’on n’a pas été à la parade (ne cherchez pas la logique !). Vous l’aurez compris, je vous fait profiter des photos de l’année dernière. Quand je revois les photos, je me dis qu’il faisait exactement le même temps. Doux et un soleil qui joue à cache cache avec les nuages. Ca fait du bien, vu le temps qu’on s’est tapé hier (pluie) et samedi dernier (pluie à verse).

Pour cette parade, les gens se déguisent eux-mêmes (avec des oeufs de poules sur la tête ou des jupes en herbes, ou des chapeaux haut en couleur et en chocolats).

Alors si ces photos datent de l’année dernière, à quoi ressemblait notre week end de Pâques de cette année ?
Tout d’abord, vendredi était férié. C’te année, pas de lundi de Pâques, mais plutôt un vendredi de Pâques. Je n’ai pas tout compris, alors bon, pourquoi pas. Au final, ça ne fait pas une grande différence ! Pas de grande différence, surtout qu’on a travaillé tous les 2. La plupart des boîtes étaient fermées et mon école l’était aussi… sauf, la boîte de Manu ! Y’a pas de répit pour les braves ! Moi j’ai dû garder les enfants l’après-midi… donc pas de week end de 3 jours pour nous 🙁

Dimanche, on a été brunchouiller (une envie subite de pancakes) et il faisait tellement beau (alors qu’ils avaient annoncé de la pluie toute la journée) qu’on a été digéré vers Colombus Circle puis vers Central Park. Les arbres sont en fleurs et c’est vraiment magnifique. Aussi, on a eu une petite pensée pour les grand-parents de Manu qui ont fêté leurs 60 ans de mariage et qui ont marqué l’occasion par une grande réunion de famille. La magie de Skype a fait qu’on a pu y faire une petite apparition mais bon, vous l’aurez bien compris, ce n’est pas comme si on y était pour de vrai…