Impossible que Guénolé et Audrey partent sans avoir mangé des pancakes. Samedi, direction Lower East Side pour un petit brucnh digne de ce nom. Et comme on est des supers guides (non, non mes chevilles vont bien), on est obligé de les accompagner. Pour pas qu’ils ne se perdent quoi. Pour être sûrs qu’ils arrivent bien à bon port. Hum hum.

Après moultes péripéties avec le métro (en même temps, Upper West Side => Lower East Side, ce n’est pas le plus simple), nous voilà arrivés à Clinton Street Baking. La carte nous fait bien saliver mais le gentil monsieur nous annonce 1h15 d’attente. Arf. Comme on est des vrais gourmands, on donne notre nom et on part faire un tour dans le quartier en attendant. Sauf que le quartier a été vite visité et que l’attente n’en finissait pas !!! Complètement désespérés et nos estomacs au bord d’un suicide collectif, le gentil monsieur finit enfin par appeler notre nom… Petit mélange entre Alléluia, à table et c’est pas trop tôt !!!

Au menu : des pancakes à la banane, une omelette bacon/fromage avec hash browns, des oeufs au plat, saucisses, pommes de terre sautées et toats, le tout accompagnés de jus d’oranges fraîchement pressées.

Et un banana milk shake pour Manu ! (vous remarquerez ce sourir de gourmandise…)

Un vrai régal tout ça. Et on a tout mangé ! Ensuite, on est allé se rouler jusqu’à notre appart’ et Guénolé et Audrey se sont roulés jusqu’à leur avion…